Bangkok Dangerous

Publié le par TonioTrance


Histoire
:
Joe, un tueur professionnel sans scrupules, atterrit à Bangkok afin d'exécuter quatre contrats pour le compte d'un chef mafieux nommé Surat. Il engage Kong, un pickpocket de rues comme intermédiaire, de façon à ne laisser aucune trace derrière lui. Mais alors qu'il a toujours évolué en solitaire, Joe prend le gamin sous son aile et s'engage dans une relation sentimentale avec une vendeuse locale sourde et muette. Petit à petit, Joe est gagné par la beauté capiteuse de Bangkok, au point de remettre en question son mode de vie, son isolement et la prudence qui lui a jusque-là permis de rester en vie.

Mon avis : C'est le genre de film que j'aime regarder pour m'évader, pour changer mes habitudes, mes envies d'action, de rire etc. Car non, Bangkok Dangerous n'est pas un film d'action, même s'il en comporte quelques scènes, ce n'est pas le thème principal qui joue tout sur l'histoire très touchante d'un tueur à gage qui se remet en question. Ca aurait pu être un film banal mais les acteurs, emmenés par un Nicolas Cage de grande classe, nous imprègnent de leur univers et finissent par nous toucher profondément.
Les deux éléments essentiels pour faire un bon film ont été réunis : un bon scénario et des acteurs bluffants !
Seul bémol : une scène sans profondeur qui a pourtant une grande importance dans l'histoire fausse un peu la crédibilité de celle-ci (je ne peux pas dire quelle est cette scène car ça révèlerait un élément important du film).

Ma note : 4,5/5

Je vous le conseille, ce film arrivera peut-être même à vous faire verser quelques larmes...



Bande annonce :



Images du film :




Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Décidément Nicolas Cage collectionne les coupes^^ <br /> Sinon le film à l'air pas mal j'aime bien Cage en tout cas tu as l'air d'avoir aimé (j'espère que tu n'as pas versé de larmes ? )<br /> @Bientôt ;)
Répondre
J
Super film
Répondre