Démences

Publié le par TonioTrance

Démences de Graham Masterton



Tous les pensionnaires de l'asile, de dangereux criminels, avaient brusquement disparu sans laisser de trace.

La police ne les avait jamais retrouvés. Comment aurait-on pu imaginer, ne serait-ce qu'une seconde, qu'ils s'étaient réfugiés à l'intérieur des murs de l'asile ? Il n'y a que les fous pour croire sérieusement à l'efficacité de la magie noire. Et les fous furieux pour s'en servir.



Mon avis : Les premières pages ont été dures à lire tellement l'effet de frayeur était bien retranscrit. On a peur mais on lit quand même, car on veut savoir ce qui se passe, et ensuite on veut savoir le pourquoi du comment. J'ai bien aimé, l'histoire est bien ficelée, mais je suis déçu par la façon dont cette histoire se termine.

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Salut Antho, j'espère que tu vas mieux ?<br /> Ah j’suis content que tu l'aies apprécié !! Dommage pour la fin qui t'as déçu…<br /> Ca fait longtemps que je ne me suis pas fais peur en lisant un bouquin alors je le rajoute sur la liste de mes prochains achats ;)
Répondre