Quelques photos de Lille

Publié le par TonioTrance

Mi-septembre je suis allé me promener un après-midi à Lille histoire de changer de décor. J'ai pris quelques photos car même si ce n'est pas très loin de chez moi finalement je n'avais jamais fait de photo de Lille.

Le beffroi

 

L'opéra


La gare Lille Flandres

Publié dans Mes voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lol Mince je me suis trompé de zone j'aurais du écrire juste au dessus (la defense tout ca c'ets bien Paris ca?) Quoi qu'il en soit Lille ça a l'air sympa a voir également belle photos;)
Répondre
B
Hey hey Paris!!! On y sera bientot mon pote!!!
Répondre
T
<br /> Mdr c'est pas Paris mais Lille ! LoOl<br /> <br /> <br />
A
Sympa tes photos .... Perso j'ai pas encore mis les pieds à Lille alors ça me donne un aperçu de ce que l'on peut y voir. @PluSPluS
Répondre